Au sein de la direction gestion, le service middle office a la responsabilité de suivre les dossiers client, de répondre à l'ensemble de leurs interrogations tout au long de la vie du contrat et mène des projets pour améliorer l'expérience client. En 2023, nous intégrons de nouvelles lignes compléme...
Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Nous sommes fiers de recruter des chargés de clientèle avec tout type de profil et expériences diverses. Rejoignez l'élite de la Satisfaction Cl...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute. Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails. Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Banque et Assurance à l'Ipac Bachelor Factory Albertville. Rémunération : perception d'...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Participer au développement d’un portefeuille de clients professionnels à trave...
Recherche et développement de solutions pour améliorer et valoriser la prise en charge des clients. Identifier et faire remonter les besoins des clients. Etudiant(e) Bac +2 à +5 dans le domaine de la communication ou de la gestion, vous. Diplomate et à l'écoute des besoins des clients. ...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Commande clients Saisir les commandes Suivre le reliquat Informer le client en cas de litige (référence en fin de vie, produit perdu ) Modifier les commandes en collaboration avec le service Achat Devis clients Etablir les devis selon les demandes du client Être force de proposition auprès du client...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Votre rôle est également de fidéliser vos clients en assurant un suivi rigoureux et de développer votre portefeuille par des actions de prospection, de recommandation et de prescription. Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Pour accompagner la croissance de nos mul...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes