Afin de mener à bien l'ensemble des missions qui lui sont dévolues, la Commune souhaite conforter ses équipes, notamment la Direction Générale des Services, dans l'exécution de ses missions. Accompagner la Direction Générale des Services dans ses missions propres:. Accompagner la Direction Générale ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint, vous assistez la Direction Générale sur l'ensemble des affaires courantes de la Communauté de la Riviera Française (CARF) et assurez le rôle d'interface entre tous les acteurs de la Collectivité. Interface de transmission entre la Direction Générale, les...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Attaché .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatu...
Gérer les tâches administratives liées au fonctionnement quotidien de l'ESAT, assurer la communication interne et externe de l'établissement, participer à la coordination des activités administratives et techniques, réaliser la gestion des dossiers administratifs des travailleurs en situation de han...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes