Fort de ses 35 000 collaborateurs répartis sur 16 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service...
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien système et réseau (H/F) dans le cadre d'un projet d'envergure sur la région des Alpes-Maritimes. ...
Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais Espagnol F/H. Orienter les appels vers des techniciens spécialisés ou vers le service de maintenance sur site si nécessaire. ...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : Un Technicien Helpdesk H/F Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Le technicien d'assistance en informatique dépanne, remet en état, configure, sécurise le réseau informatique des entreprises et les postes des salariés. Validation visée : Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de technicien/ne d'assistance en informatique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes