Participer à la tenue comptable d’un portefeuille clients diversifié. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Manpower BRESSUIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Préparateur de commandes Etiquetage (H/F) Votre mission consiste à:\n - Préparer la ligne en début de production et être garant de l'entretien de celle-ci,\n - S'assurer de la traçabilité des produits et mait...
En dehors de l’équipe de comptabilité auxiliaire, vous êtes amenés à échanger avec les comptables généraux de la Direction des Comptabilités Holding. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce po...
...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes