Préparer les dossiers pour le CST en lien avec la DRH et en assurer le secrétariat (convocation, PV). Vous maîtrisez les outils informatiques et idéalement le logiciel CIVIL Net RH. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Missions : L'officier sous-contrat (OSC) se verra confier les missions suivantes : Recrutement : Etre en charge de la conduite des entretiens de motivation ; Piloter la sélection des candidats et le suivi administratif du processus de recrutement ; Recherche active de candidats en lien avec le campu...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Informations utiles Localisation Chalon-sur-Saône - 71, France - zone de déplacement : nationale Contrat CDI Salaire 60000,00 à 70000,00 EUR par an Niveau de qualification Ingénieur/Cadre/Bac +5 Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Qualité/Hygiène/...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes