Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes motivé(e) et dynamique pour rejoi...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
Office Manager (H/F) en contrat. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Chef-lieu d'arrondissement et Sous-Préfecture, Barcelonnette abrite les services essentiels d'un petit centre urbain dynamique et joue pleinement son rôle de "Cap...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Coordinateur Service Client H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission d'intérim...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes