Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
Au sein de l'équipe Marketing, vous assistez le Chargé de Marketing Digital et aurez comme responsabilités :. Profil : Formation BAC +3/4, école de Graphisme/école de Marketing digital. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Comme...
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !MISSIONSMissions :Au sein de l’équipe Marketing, vous assistez le Chargé de Marketing Digital et aurez comme responsabilités :Mise en place d’une veille stratégiqueParticipation à la conception de la stratégie digitale de la marque (brainstor...
MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital et avec l'esprit data driven ;. Vous suivez la santé des flux produits des canaux marketing. Vous avez une appétence pour l’univers digital et l’environnement start-up ;. ...
Soutenir le Digital Marketing Manager dans le déploiement du nouveau projet intranet (organisation d'ateliers départementaux, etc. Première expérience de stage en marketing. ...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
Préparant un , vous êtes sous la responsabilité du Responsable Communication.Vos missions sont les suivantes :.Création et mise à jour de supports et d'outils de communication interne et externe.Rédaction d'articles valorisant les salariés et les activités de l'entreprise.Diffusion/publication des c...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes