D’assurer la gestion des personnels permanents de l’établissement public (SPP – PATS) ;. D’assurer la gestion de la protection sociale des agents ;. D’élaborer les fiches de paie de l’établissement en liaison avec le centre de gestion. Gestion du recrutement des personnels : avis de vacance, candida...
Gestion des fiches de pointages et tablettes (garderie et restauration),. Gestion des commandes et suivi du Budget pour l’école La Deidière,. Gestion des inscriptions et de l’étude (aide aux devoirs). Gestion des commandes pour les écoles,. ...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérationsptables, de trésorerie et desmandes, conformément à la règlementation en vigueur. Préparer les éléments de contrôlesptables réguliers (concordance banc...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Suivi de l’exécution budgétaire (suivi des engagements) pour le budget principal Missions / conditions d'exercice - Secrétariat, accueil, t...
Nous recrutons à Marseille, au sein de l’activité ingénierie et projets de la direction de l'ingénierie et services aux réacteurs, un: assistant administratif projets. ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). En collaboration avec l’ensemble des équipes projets et même plus largem...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Attendus du poste : Au sein du secrétariat de l’hôtel de ville, vous assistez Monsieur le Maire dans l’exercice de ses responsabilités, gérez son emploi du temps et effectuez le traitement et le suivi de son courrier. Il es...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Volet « gestion administrative du personnel ». Expérience dans la gestion administrative et financière d’associations ;. ...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes