Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
H/F en alternance pour le compte d'un hôtel partenaire.Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur b...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + prime mensuelle selon le profil du candidat -Adhésion possible aux titres-restaurants -Temps de travail : 39 h 00 sur 5 jours, avec 23 ...
Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez chargé de réaliser l’assistance en gestion administrative et budgétaire. ...
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