Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Travailler sur la rédaction de briefs marketing, d’argumentaires d e vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, animation des forces de vente et de relation client. Participer à la définition et à la mise en place des plans d’ac...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un site e-commerce de produits cosmétiques et de soins, un Chef de Projet Webmarketing et Communication Digitale (H/F), pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau...
En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, ...
Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur, vous interviendrez sur les missions suivantes : • Participation à la stratégie de développement et à l’animation commerciale • Conception et mise en œuvre du Plan de développement annuel (création et pilotage des actions commerciales...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistique. Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achat...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (N...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes