Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
De formation commerciale, avec un niveau d'anglais courant (niveau minimum C1 ; le niveau C2 serait un plus) :- Vous disposez d'une expérience réussie de plus de 10 ans en tant que Responsable Commercial dans le secteur de l'industrie du bâtiment, des infrastructures, des matériaux de construction. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente. Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assister son responsable en assurant son secrétariat dans ses missions quotidiennes : appui en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de logistique, de classement et suivi de dossiers...
Département géographiqueBouches du rhône Direction GénéraleDGA ACHATS, COMMANDE PUBLIQUE ET AFFAIRES JURIDIQUES Direction déléguée Direction Service Lycée Affectation de poste Objectif structure de rattachement Description hiérarchie de proximité Fonction d'encadrementNon. Sous la responsabilité du ...
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