La participation aux entretiens de recrutement,La gestion des formalités liées à l'embauche ;La gestion des démarches administratives (préparation de la prestation, mise à jour du logiciel métier, tenue des dossiers des salariés)Vendre de prestations avec suivi clientDéveloppement commerciale de l'e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la Directrice Vie des Seniors et Autonomie, vous contribuez à la définition du projet de service du futur SAD (Service Autonomie à Domicile), vous pilotez les ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de nivea...
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. L’aide à la personne (aide au lever/au coucher...
Dans le cadre du développement de son réseau de franchise national, le réseau YYYOURS FORMATIONS recrute de nouveaux directeurs de centres de formation indépendants et franchisés partout en FRANCE. ...
Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. En ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes