Support et gestion des transferts de fichiers sécurisés (création, scripting, support, maintenance, mises à jour, utilisation des certificats) en plus de l'application locale en ligne développée en PERL. IT Production Support L2/L3 pour notre client monégasque dans le secteur bancaire. Vous assurez ...
Au sein de la « Direction Expérience Client, Innovation, IT, Banque à Distance », le Responsable du Département Innovation, Technologies et Support est en charge de piloter le développement de son département, dans le cadre de la politique de la Caisse Régionale et dans le respect des principes de l...
Technicien (ne) de support utilisateur à Nice. Assistance personnalisée pour les utilisateurs VIP, garantissant un support privilégié et efficace. ...
Technicien support informatique (H/F). ...
Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;. Expérience requise dans un poste de Technicien Support Informatique : 2 ans minimum. ...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Nous recherchons un Technicien Support Bilingue compétent en français et en anglais pour rejoindre l'équipe de support IT de notre client. Responsabilités Clés: Fournir un support technique en français et en anglais, résolvant les problèmes liés aux logiciels, matériels, et systèmes d’exploitati...
Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Assurer le support technique N1 et N2 pour les utilisateurs des applications internes et externes, Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs, Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes