Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et ass...
Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsa...
Enregistrer et vérifier les commandes et les bons de livraison des clients en utilisant les outils de gestion (SAGE). Réaliser les annonces transports, les pointages des départs, les éventuelles corrections des anomalies. Réaliser un suivi fiable des commandes clients (ruptures ou retards de livrais...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Administrer les dossiers clients : enregistrement des commandes dans l'ERP, assurer leur suivi, réaliser les bons de commandes ainsi que les devis et la facturation. Environ 5 ans d'expérience en relation client, administration des ventes sur grands comptes...
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre éq...
Vous serez responsable de la saisie des commandes, en veillant à leur exactitude et à l'optimisation des conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement, disponibilité des produits, tarification, taux de commission, etc. Nous sommes à la rech...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes