Vous disposez d'un esprit d'initiative et un sens du collectif vous permettant d'évoluer professionnellement dans un environnement critique, de co-construction, et de modes de travail hybrides, vous permettant de vous intégrer dans une équipe dans le respect de la diversité des modes de travail et d...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Contribuer au développement de l’attractivité de la branche Raffinage-Chimie via l’organisation d’événements RH : par exemple...
La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Attractivité et Dialogue RH, vous avez pour missions de proposer et rédiger des contenus pour alimenter les outils de communication interne papier ou digitaux (newsletter, lettre interne, intranet, L...
C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Alors rejoins nous au sein de la Direction des Ressources Humaines de Melox, service Emploi-Recrutement où tu seras rattaché à la Responsable Recrutement avec des missions variées qui te permettront de travailler sur :. Ce savoir-faire unique au monde requiert le travail et les compétences de 1550 p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes