Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Un Assistant de Direction (H/F) . ...
Vous souhaitez intégrer un Bachelor en Ressources Humaines (bac+3) en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? . Rattaché(e) directement à notre Chargée des ressources humaines, l’alternant(e) aura pour principale responsabilité d’assister le service sur les dossiers suivants : . Vous souhait...
Vous souhaitez intégrer un BTS GPME (Gestion des Petites et Moyennes) Entreprises en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? Nous vous proposons un poste d'Assistant Administratif dans une entreprise spécialisé dans la log...
Assistant administratif des ventes en contrat d'apprentissage. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de bureau....
Nous recherchons pour notre client, société d'investissement installée sur Nice, un Middle Office Manager. ...
TERCIO RH recrute pour un de ses clients, une pharmacie Cannoise, un :. ...
Stage/Alternance Assistant(e) Ressources Humaines – H/F. Le groupe Norman K recherche ASAP un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en stage ou Alternance à Nice. Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines du groupe Norman K, vous prendrez en charge les missions suivantes :. Répondre aux que...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes