Bonjour,Je suis disponible pour toute ou partie de la gestion administrative, comptable, RH de votre société. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Stratégies de communication Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Cet agent administratif exercera principalement. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'assainissement et le traitement des déchets, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour intervenir sur le site de la Farlède dans le cadre d'une mission intérim pouvant déboucher sur un CDI. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Skills Office intérim recherche pour son client un secrétaire administratif h/f. ...
En qualité de comptable auxiliaire vous enregistrez les documents comptables relatifs aux clients/fournisseurs, les vérifiez et les classez en respectant les procédures en vigueur dans l'entreprise. Comptable Auxiliaire en CDI dès le 03 janvier 2024. Arrêtés mensuels et annuels : gestion des facture...
Je recherche un poste de secrétaire à temps partiel à compter de septembre sur les secteurs : le Beausset, St Cyr sur mer, la Ciotat … retraitée dynamique et volontaire je saurais vous apporter mon professionnalisme.Très bon relationnel, bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes