Vous possédez des connaissances en .Office 365 ? Vous utiliserez notamment Excel, Word et PowerPoint.Vous serez également amené(e) à vous servir de SAP (modules FI/CO/MM).Vous êtes reconnu(e) pour votre .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe ! .L'essentiel de votre activité ser...
Gestion des Organisation / Assistant de Manager / Secrétariat / Administration. En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off bo...
Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des ordres de missions et notes de Frais - Gestion des agendas - Organisation de réunions - Gestion et suivi des mouvements de personnels (statutaires et non statutaires) - Gestion de toutes les demandes diverses liées au secrétariat des équipes - Remp...
Vos responsabilités évolueront au cours de votre parcours de 3 ans à l’IG, vous permettant progressivement, et en fonction de votre performance, de conduire et de mener en autonomie une ou plusieurs thématiques au sein des missions et d‘accompagner la montée en compétences des auditeurs moins expéri...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Nous recherchons pour notre agence de GUILLESTRE (05) un Collaborateur Comptable / Chef de mission (H/F) dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous gérez, avec un bon niveau d'autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal : organisation ad...
En tant que Comptable acquisition (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vous possédez d’un Bac+2 en comptabilité/gestion Vous avez une bonne maîtrise d’Excel ( tableaux croisés dynamiques, recherche V ) et une connaissance des principes comptables selo...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lançon-Provence (13680), des Hôtes de Vente (H/F) en Intérim.Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises - Effectuer les encaissements et veiller à la bonne tenue de la caisse - Contribuer à la satisfaction des clients en l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes