Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + prime annuelle Descriptif de l'emploi Sous l'autorité du directeur général adjoint ressources et moyens généraux ...
Afin de mener à bien l'ensemble des missions qui lui sont dévolues, la Commune souhaite conforter ses équipes, notamment la Direction Générale des Services, dans l'exécution de ses missions. Accompagner la Direction Générale des Services dans ses missions propres:. Accompagner la Direction Générale ...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Tenue journalière du journal de caisse et réalisation de toutes opérations nécessaires au bon fonctionnement de la régie lors des absences de la régisseuse. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi MISSI...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Gestion administrative des marchés du service. Gestion administrative des agents du Parc Auto:. ...
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You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assurer les missions d'assistant(e) de direction pour la Direction de la Voirie, des Espaces Verts et des Cimetières, principalement dans les domaines administratifs, de fonctionnement de la direction, financiers, RH, march...
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