Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
En tant qu'Assistant de Gestion, vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des demandes d'accès site ; - Suivi des tickets interventions ; - Gestion de la facturation client ; - Gestion des tableaux de bord via Excel (Recherche V et TCD). Notre client, filiale d'un grand Groupe en pl...
Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Répo...
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, cabinet d’administration de biens, Un(e) Assistant(e ) en gestion locative En collaboration avec 1 gestionnaire, vous aurez pour mission la gestion de 1100 lots : - Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinist...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Traiter les demandes de première urgence d'intervention. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, compagnie française privée de navigation maritime, un Assistant de gestion de données (H/F). Véritable lien entre les attentes des entreprises et les aspirations des candidats, nous mettons notre expertise au service de la collaboration gagnante qui f...
Assurer la gestion comptable fournisseur : effectuer le rapprochement des factures aux entrées de marchandises, gérer les commandes pour les fournisseurs au plan de stock de l’agence…. Vous connaissez et maîtrisez les bases de la comptabilité client et fournisseurs ? Vous êtes d'ailleurs capable d’e...
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité et des outils de gestion. L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Santé et basé à Marseille (13000), en Intérim de 6 mois un Assistant HSE (H/F). Participer à la gestion des situations d'urgence et des plans de se...
Nos équipes sont composées d'Experts ayant chacun une expérience de 10 à 20 années de Management dans les secteurs IT, Industriels, de la Distribution ou dans les Services aux Entreprises, s'appuyant sur un Pôle de Sourcing hautement qualifié dans les fonctions du recrutement. Une maitrise complète ...
Préparation des REX : gestion interne des questionnaires en vue de la préparation des AO et/ou des suivis annuels des CC (mail, relance, analyse des retours…). Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes