Alternance Community manager - Le Pontet (F/H). ...
Poste : Vous vous porterez garant de la stratégie de communication décidée par la direction.Vos missions principales seront : élaboration d'une stratégie de communication validée par la direction de l'entreprise et la mise en application de cette stratégie au quotidien ;la sélection des supports de ...
Community Manager - (H/F) - En alternance OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Community Manager en alter...
Lynx RH Avignon, acteur du recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients basés à Avignon un Community manager H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Le service presse assiste la direction de la communication, de l'événementiel et du protocole dans ses relations avec la presse locale et nationale, et participe à la promotion des actions mené...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, de Communication ou diplôme équivalent. La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Rattaché(e) a...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le service promotion du tourisme ACCM est composé de quatre conseillères en séjour, d’une chargée de gestion administrative et financière, d’une responsable gestion-accueil des BITs, d’une responsable de service et d’un dir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes