Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 47 200 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. SPIE ICS a...
Vous serez par ailleurs le point d'entrée des utilisateurs pour leurs demandes de support de niveau 1 Issu(e) d'une formation Bac+2 en informatique (système) ?\nVous avez une bonne connaissance des environnements Windows ?\nVous avez un bon niveau en anglais ? \nVous avez un bon esprit d'équipe et v...
Traiter les incidents liés au matériel, aux systèmes et aux applications bureautiques en respectant les procédures établies, notamment en effectuant des échanges standard d'équipements, en rechargeant des masters, en réinitialisant des mots de passe et en réalisant des paramétrages. Cette expérience...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 à BAC+3 dans le domaine technique de l'informatique, vous avez acquis une solide compréhension des bases des architectures matérielles informatiques. Votre parcours professionnel comprend une expérience significative dans les interventions, l'assistance et le d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes