Poste : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :. Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels-Enregist...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupe spécialisé dans la transformation digitale, un(e) Technicien Helpdesk en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à n...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupe spécialisé dans la tra....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupespécialisé dans la tra....
Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables).En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux deman...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème E...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes