Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Oui Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative A voir selon profil Descriptif de l'emploi L' Office du Tourisme du Lavandou (Var), détenteur de la marque Qualité Tourisme, classé 1ère catégorie, recrute par v...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires à Paris :.Traitements des mails et réservations.Lieu de réalisation du stage : Paris.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis no...
Assistant administratif et commercial (h/f). ...
Tickets restaurants, prise en charge à hauteur de 50% de l’abonnement des transports en commun. Acteur incontournable de la communication pour les collectivités territoriales depuis plus de 29 ans,. Dans le cadre d’une création de poste en CDI, nous recrutons notre futur(e) Chargé(e) de mission qual...
E9;tablissement des devis et négociation coordination des équipes salles, cuisine, réception, femmes de chambre autour de l'organisation des évènements accompagnement des clients dans l'organisation des évènement création et mise à jour des outils de communication commerciaux accompagner sur la part...
Directeur(trice) Général(e) Délégué(e). ...
Coordonner l’activité de l’ensemble des services de l’hôtel : hébergement, petit-déjeuner, technique….Contrôler la qualité des prestations proposées à la clientèle dans l’ensemble des services de l’hôtel.Participer activement à la communication interne : recueil et transmission des informations entr...
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :. Bac +2 dans le domaine du secrétariat / administ...
DOMINO RH recherche pour son client basé à Antibes un(e) assistant(e) administratif(ve). Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
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