Rejoignez la direction Engineering qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !. Vous êtes intégré(e) au sein du département...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Consultant Data /Responsable Data/Directeur de projetLieu : ParisTélétravail possible et à discuterSur site pendant la période d?intégrationMission :Proposer une Stratégie de DataSuivre et mette un projet en placePrésenter au DSI la stratégie de Data et solution AIPrendre le lead sur les projets IA ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Depuis 30 ans, l'Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre.Notre réseau de 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne dans la durée les personnes dont les projets ne sont pas suivis par les réseaux bancaires traditionnels.Organisat...
Gestion administrative et assistanat - Assistant administratif. Assistant administratif locatif - CDI - Bordeaux H/F. ...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Concevoir et réaliser des événements pour le compte des clients de l’agence (convention, colloque, soirée, séminaire, team building, remise de prix, salons professionnels, cocktails, soirées de gala, rencontres sportives …) en France et à l’étranger. Tours (37) ou Paris (75), afin de poursuivre son ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes