Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle banque (H/F)\n - l'accueil des clients, la prise en charge, l'analyse du besoin et le conseil,\n- la vente des produits courrier ou colis ainsi que des nouveaux services,\n- la gestion du guichet ainsi que ...
Si ces valeurs vous correspondent, lisez la suite !\n Véritable ambassadeur de la marque, vous aurez pour missions quotidiennes :\n \n- d'assurer le suivi de votre portefeuille clients \n- de conseiller les sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des sol...
Une expérience préalable en tant qu'Assistant. ADV ou dans un rôle similaire. ...
Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans le domaine de l'hôtellerie, un RECEPTIONNISTE POLYVALENT (H/F) à Périgny (17180). ...
Vous avez idéalement une expérience de 5 ans sur ce type de poste dans un milieu industriel, vous êtes issu d'une formation type BTS Assistant de Gestion PME/PMI. ...
EN TANT QUE RECEPTIONNISTE POLYVALENT. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes