Prêt(e) à jongler avec la science, l'innovation et une dose d'humour dans l'univers des produits de bien être et de soin de la maison dans les univers du bio et du naturel? Devenez le/la magicien(ne) de notre équipe en tant qu'alternant(e) en tendances et innovations ! Missions : En tant qu’altern...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Assistant Chef de Produit Trade (H/F). Rattaché aux Chef de produits, et en relation avec tous les. Analyser et synthétiser des résultats et des tendances du marché (Benchmark et veille concurrentielle sur les produits, les prix. Le siège se situe à 40 minutes depuis Paris Gare du Nord (train + nave...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Afin d'accompagner notre Chef deProduits , Adeline, sur nos catégories capillaires et bébé en GMS, nousrecherchons notre futur(e) stagiaire pour une durée de 6 mois. Lesvaleurs de Léa Nature trouvent notamment leur expression dans notre politiquede recrutement qui privilégie l'égalité des chances, l...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes