Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une entreprise en pleine croissance avec un concept innovant pour l'ouverture de notre SHOP in SHOP au sein du BRICOMARCHE de SAUMUR. Chez Mister Menuiserie, vous intégrez un business m...
Poste : Rattaché(e) au responsable administration, vos missions pourront être les suivantes :.Relation clients (gestion commande WEB).Gestion administrative et support à l'équipe ADV.Relances impayées, dus clients.Prise de photos des produits pour alimenter le site internet.Profil : Issu(e) d'une fo...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Notre agence Adéquat de SAUMUR recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H). Titulaire d'un BAC+2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. ...
As emploi Loudun recherche pour l'un de ses clients localisé aux alentours de Loudun un assistant administratif (H/F) à mi-temps. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur mesure, un(e assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplô...
Vos principales missions principales seront de :Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, - Négocier et défendre les prix de location et se...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes