ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
De formation Comptable, vous êtes idéalement diplômé, avec une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire en cabinet d'expertise comptable. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine qui s'est implanté dans les Deux-Sèvres depuis plus de vingt ans. Dans le cadre du déve...
Afin d'accompagner sa croissance, nous recrutons son nouvel Assistant comptable, basé en Charente - Maritime (16) à proximité de La Rochelle. Rattaché à une Collaboratrice comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés en secteurs et en tailles sur les missions suivantes : ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
En relation directe avec l'Expert-comptable et interlocuteur privilégié de vos clients, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Poste : NEXTEP HR recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Chef de mission expérimenté (H/F). Experts Audit, Expertise c...
En tant que Expert-comptable H/F à fort potentiel, vous interviendrez sur la gestion d’un portefeuille de dossiers de manières autonome, sur des missions d’expertise comptable et d’Audit : </p><p>Expertise comptable :</p><ul><li>Révision de vos dossiers</li><...
Contexte du poste </p><ul><li>Un cabinet implanté depuis 40 ans sur Niort </li><li>Des experts comptables pédagogues qui ont à cœur la transmission et le partage des compétences;</li><li> Une équipe solidaire qui travaille dans un intérêt commun</li>&l...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes