Gérer l'ensemble du processus d'achat de liquides, y compris la réception des demandes d'achat, la négociation avec les fournisseurs, le suivi des commandes et la gestion des stocks. Connaissance approfondie des procédures d'achat, des techniques de négociation et des pratiques commerciales dans le ...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. Gestion et suivi des commandes. S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition...
Votre rôle consiste à assister le service Administration des Ventes dans ses différentes missions. Si nécessaire (en cas de commande particulière, avec cahier des charges et/ou pour des produits non standard), faire appel au commercial référent afin de s'assurer des produits en commande. Déterminer ...
Gérer efficacement les périodes de forte activité, en particulier à la fin des mois et des trimestres, en veillant à maintenir des niveaux de service élevés. Connaissance approfondie des processus d'administration des ventes. Expérience avec les logiciels d'administration des ventes, notamme...
L'administration des achats liquides avec recherches et relations avec nos fournisseurs) - Gérer l'ensemble du processus d'achat de liquides, y compris la réception des demandes d'achat, la négociation avec les fournisseurs, le suivi des commandes et la gestion des stocks. Connaissance approfondie d...
Pour notre activité de Béton prêt à l’emploi, nous recherchons un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe au siège à Cherves-Richemont. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe des ventes ainsi qu'avec les autres départements de l'entre...
Gestion des flux\n - Gestion des stocks\n - Gestion des commandes\n - Saisie informatique\n\n\nVotre rémunération et vos avantages :\n - Taux horaire : selon profil + 10% de congés payés + 10% de prime de fin de contrat (IFM)\n - vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un co...
Pendant 12 mois, vous développerez vos connaissances en maîtrisant les codes liés à l'évolution des nouveaux usages des clients et des environnements digitaux. Conseiller clientèle en alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F). Descriptif du poste: Cette formation a pour objectif de vou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes