Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
Devenir Conseiller Commercial/ Conseillère Commerciale, c’est contribuer chaque jour à une mission inspirante « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » en accompagnant vosclientsdans tous les événements importants de leur vie. Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont de...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le remplacement de vitrages, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
MissionEn lien direct avec un Directeur Commercial, vous avez la responsabilité d’un territoire commercial pour lequel vous développez des ventes complexes ou à forte valeur ajoutée dans le cadre de projet à engagement de résultats et de conseil. Pour réussir au sein de ce poste, vous devrez être en...
RésuméAlternance Assistant Administratif - Cognac (F/H), 16100 Cognac, alternance, Temps plein. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
J'ai sur mon cursus professionnel des expériences qui m'ont permises de travailler dans plusieurs secteurs d'activités, Je suis autonome, rigoureuse, avenante et je m'adapte facilement aux nouveaux environnements de travail....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes