Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Direction de gestion locative et à un. Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Gestion Financière et RH pour rejoindre son équipe. La gestion des crédits, les imputations comptables, les pièces justificatives et rattacheme...
Assistant Gestion Immobilière et Maitrise d'Ouvrage H/F - Alternance. Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Participation à la gestion et au suivi des dépenses et des marchés (engagement des dépenses du service financier, enregistrement des factures, liquidation et mandatement). ...
Appellation : Assistant de Gestion paie et budget. Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion de la paie et du budget du personnel Missions / conditions d'exercice DESCRIPTIF DES TACHES. Gestion du prélèvement à la source. ...
Vous assurerez la gestion des planning du personnel de production : Préparation des remplacements pour les congés Remplacement pour absences Gestion des inscriptions pour les formations internes et externes en lien avec le service formation et gestion des remplacements en découlant Gestion des plann...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Issu d’une formation supérieure en gestion, vous préparez un diplôme Bac+4/5 / école de commerce. ...
La métropole de Saint-Etienne recrute pour sa direction Achat Logistique mutualisée (Saint-Etienne Métropole / Ville de Saint-Etienne), un assistant de gestion administrative. Réaliser des travaux bureautiques (notes, courriers, documents) et saisir sur des logiciels de gestion. Assurer une continui...
Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre formation et vous permettra ainsi de développer des compétences en termes de gestion budgétaires et sensibilisation aux problématiques marketing. En dernière année d’école de commerce, vous avez ...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes