Rattaché(e) au responsable administratif et financier et responsable comptable et en étroite collaboration avec les membres de votre équipe, votre mission consistera à :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à réaliser les opérations d’approvisionnement : réceptionner, stocker, inventorier, entretenir, distribuer des biens d’équipement et des vivres afin de pouvoir assurer le soutien des combattants en opérations. Vous pouvez aussi participer à des missio...
Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire. Aquila RH acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l’un de ses clients basé à Saint-Maixent-l'Ecole, une entre...
Tri des matières : séparation des principales catégories de matières de manière à distinguer les matières recyclables des résidus à incinérer ou à stocker, en fonction de la nature des matières pour produire des flux conformes aux cahiers des charges des repreneurs. Nettoyage des équipements de tri ...
Votre agence Triangle de Niort recrute pour le compte de son client spécialisé dans l’industrie, un OPERATEUR DE PRODUCTION montage H/F. Dans le cadre de votre mission vous serez amené à : faire des opérations de montage de pièce simple à l'aide d'un plan. La société TRIANGLE solutions RH, entrepris...
Etat civil Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la responsable de service, l’agent aura pour mission principale :. ...
ABOUTIR EMPLOI LES SORINIÈRES, agence d’emploi, recherche un(e) agent de tri (H/F) pour son client situé à la Chevrolière. Réception et identification des colis et palettes. Lieu de travail : Secteur de la Chevrolière. Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire. ...
En tant que Comptable au sein du Département Comptabilité et Crédit Management, rattaché(e) au Responsable du pôle « CA – Filiales - Intercompany », votre rôle sera de prendre en charge la comptabilité Retail de plusieurs filiales Européennes dont CELINE Allemagne, Suisse, Monaco. ...
Rémunération et avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés- Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,- Bénéficiez d'aides et ...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes