Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un(e) .Le/La Réceptionniste Spa assure l’accueil de la clientèle au téléphone et au Spa selon les procédures établies par l’hôtel.Il/Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du séjour du client dans les espaces du Spa....
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Poste : Assistant de Direction. Gestion des prise de rendez-vous,. Représentation de la direction auprès de la clientèle. Groupe Alternance – Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) candidat(e) pour un BTS Gestion de la PME (GPME) en alte...
Rattaché(e) à l’équipe LVMH Media dans le pôle Digital Media, vous aurez pour missions principales :.Aider l’équipe Digital Media dans le déploiement de solutions Ad tech choisies par le Groupe.Participer à la mise en place de la stratégie de déploiement.Suivre et piloter le lancement à travers des ...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction Générale Adjointe Economie s’appuie sur un Service Administratif et Financier transversal à l’ensemble des directions qui la composent. Il s’agit de venir renforcer le service administratif et financier pendant...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes