Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous gérez en autonomie un portefeuille clients TPE/PME en conventionnons ainsi que l'établissement des bulletins de paie, assurez le suivi des dossiers de gestion de personnel et la prise en charge des déclarations sociales obligatoires. En lien direct avec le Responsable social, vous intégrez une ...
Tu participeras aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, ainsi qu'à l'analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d'inventaires, des mises à jours de fichiers, effectueras également la tenue ainsi que le suivi des indicateurs et tableaux de bord. Tu ...
De formation bac (de type ingénieur agri/agro ou contrôle de gestion), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en Contrôle de Gestion industriel acquise idéalement dans l’industrie agro-alimentaire. De participer au déploiement de nouveaux modèles d’analyse et de mesure de la performance. D’éla...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples o...
L'agence CRIT de Niort recrute pour l'un de ses clients, un(e) «Assistant(e) comptable » (H/F) en intérim à CHAURAY (79). ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier d’assistant comptable ou de comptable unique en entreprise. Module 2 - Préparer les opérations comptables périodiques. Module 3 - Participer aux opérations comptables de fin d'exercice. ...
Vous possédez une expérience significative dans la gestion du recouvrement amiable en B to B, à l’idéal dans un cabinet d’huissier de Justice ou un cabinet de recouvrement. Mise en œuvre de la démarche de recouvrement amiable :. Veiller au respect des délais de paiement et des délais d’échéancier. C...
Accompagnement de certains projets IT du service Recouvrement et Solidarité: o Aide à la définition du besoin métier, o Création des tickets si besoin, o Suivi d’avancement du projet, o Recette métier du projet, o Suivi de la mise en production, VSR (Vérification de Service Régulier), o Documentatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes