Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur de l'hôtellerie, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste en alternance.Accueil physique de la clientèle.Contrôle et prise de réservation.Présentation des chambres disponibles si réservatio...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires à Paris :.Traitements des mails et réservations.Lieu de réalisation du stage : Paris.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis no...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires proche Sélestat :.Anglais (Allemand est un plus).Lieu de réalisation du stage : Ribeauvillé.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature de...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le remplacement de vitrages, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
As the Aftersales Receptionist who serves consumers face to face, you should:. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes