France et tes missions seront les suivantes : • Piloter et soutenirles projets RH principalement focalisés sur la qualité de vie autravail et la Mission Handicap. Traiter des tâches administratives et de coordination duréseau des référents QVCT ou Mission Handicap (par exemple : lagestion des retour...
Au sein de la Direction RSE et rattaché au Responsable Handicap du Groupe, la (le) Chargé(e) de mission RSE/Handicap, aura pour mission d’accompagner le déploiement international des actions de recrutement et de développement d’employés en situation de handicap au sein des maisons du groupe. Mission...
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. Et surtout le conseil à la clie...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Et sur...
Directement rattaché au Responsable des Ressources Humaines, vous êtes en charge du recrutement des profils techniques et des fonctions supports pour plusieurs de nos établissements. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l’étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la m...
Rédaction de supports de communication et des cahiers des charges/briefs. Préparation de toutes les informations nécessaires à la communication de notre CLIENT et de ses enseignes. De formation BAC+2 à BAC+5 en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste s...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la collecte et la valorisation des déchets, un assistant RH d'exploitation en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes