Au sein du secrétariat de mairie, l'assistant(e) de gestion comptable assure, en binôme avec une collègue, le traitement comptable des factures. Temps de travail Temps non complet, 10h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi La mairie de Châtelus-Malvaleix recrute un(e) ...
L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans la sécurité, un(e) Secrétaire Aide comptable (F/H) à Mérignac (33). Saisir les factures de ventes et d'achat pour que l'expert-comptable puisse établir le bilan de fin d'année. Pour exercer l'emploi de secrétaire c...
Temps de travail Temps non complet, 14h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi secrétaire comptable et administratif Missions / conditions d'exercice Comptabilité, salaire, charges sociales Profils recherchés Bonne connaissance de la comptabilité des collectivités. ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Gestion financière et comptable de la commune. Gestion administrative, financière et comptable du SIC de Pellegrue. Gestion financière et comptable de la commune. Suivi de l'exécution comptable du budget principal et des budgets annexes. ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Assistant commercial (H/F) en alternance. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vos missions consisteront, sans que cette liste soit exhaustive :. ...
Vous êtes le point de contact financier pour le département IT, ce qui inclut le suivi des demandes d'achat et la gestion des coûts. Gestion de la correspondance entre les factures T&M et les provisions calculées afin de procéder à la validation et au paiement des factures. Réalisation d'études ad h...
Au sein de la Banque Privée LCL, les équipes de gestion de portefeuilles, sous la responsabilité du directeur des investissements de LCL, assurent la gestion des mandats et délivrent une prestation de gestion conseillée des clients de la Banque de Proximité, de la Banque Privée et de la Gestion de F...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes