Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Sous la responsabilité de la Team Leader ADV Projet au sein du département Administration des Ventes, vous réalisez l’enregistrement, le suivi administratif et la facturation des commandes Projet en conformité avec les spécificités clients et en collaboration étroite avec les chargés d’affaire;. ...
Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). Etre en liaison avec l’équipe commerciale. Rédiger les comptes rendus des réunions commerciales. ...
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute, afin d’accompagner sa croissance à l’international, un Assistant Import-Export ADV h/f basé à son siège social de Rodez. Au sein de l’équipe ADV et transports composée de 10 personnes, vou...
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, leader dans la fabrication de matériel de levage, un Gestionnaire administration des ventes (ADV) (H/F). Vous avez idéalement une expérience significative dans un service ADV. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Manpower POITIERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et commercial (H/F). Traiter les dossiers administratifs et comptable en lien avec la Direction. ...
AS Emploi by Domino recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Chasseneuil-Du-Poitou, un(e) Assistant(e) administratif et Comptable H/F. ...
Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F pour un CDD de 6 mois. Rattaché au Directeur général, vous serez en charge de la gestion de son activité : gestion de planning, organisation des déplacements, communication, préparation des réunion...
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