Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Vous préparez les commandes des clients (mise en bacs des produits commandés à l'aide de la scannette) et assurez leur distribution lors de la livraison (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client). En tant que préparateur de commandes, au sein d'une équip...
Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
H/F en alternance pour le compte d'un hôtel partenaire.Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur b...
Dans le cadre de l'ouverture de nouveaux bureaux, le Support de Proximité doit trouver un Technicien Support pour pouvoir gérer les interventions physiques sur l'ensemble des bureaux parisiens (Montparnasse et Beaubourg) et à distance en débordement de l'équipe située au siège. Assister l'équipe Sup...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes