Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants....
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif / administrative en Intérim pour notre client basé à L ISLE D ESPAGNAC (16340) . ...
Avenue Emile Zola, 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES, France.Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce pa...
Vous possédez une formation CAP gardien immeuble (ou CQP de gardien d’immeuble). Gardien d'immeuble non logé - CDI (64) H/F. Dans le cadre d’un remplacement , nous recrutons un gardien d’immeubles non logé (H/F), en CDI, dans le secteur de Mourenx (64). Vous disposez d’une expérience indispensable d...
Idéalement titulaire dun CAP gardien d'immeubles ou équivalent, vous possédez une expérience dau moins 2 ans sur un poste similaire. Rattaché(e) à la responsable adjointe de territoire, vous veillerez au bon fonctionnement de plusieurs immeubles afin de permettre aux locataires de jouir paisiblement...
Titulaire d'un CAP Gardien d'immeubles (ou équivalent), vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés. ...
Vous êtes expert de la construction et vous êtes à la recherche d’une opportunité et d’un challenge intéressant ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique, suivre des projets passionnants, et travailler sur des projets uniques ? Build2B est une entreprise experte dans le BTP, nous accompagnons au ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes