En pleine modernisation avec la perspective du changement de son logiciel SIRH, la direction des ressources humaines cherche, par ailleurs, à renforcer son attractivité, à déployer la GEPP, favoriser le dialogue social et à améliorer la qualité de vie au travail de ses agents. Elle contribue égaleme...
Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d'organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l'établissement. Le Cadre de Santé hygiénist...
Au sein de la Direction Business Support, vous êtes intégré(e) au service " Recrutement " dans une équipe de dix personnes, vous avez la charge de participer aux recrutements divers profils (industriel et ingénierie) pour les sites de MBDA en région centre. En transverse, vous aurez la possibilité d...
Relation avec les agences de travail temporaire. Suivi et organisation des visites médicales. Participation à l'élaboration du plan de formation. ...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac recrute, pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Assistant Ressources Humaines en alternance. ...
Assistant Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Assistant RH (H/F) en alternance. Forte appétence pour les sujets de développement RH. De nature curieux(se), tu as envie de découvrir les différentes facettes du métier des RH. ...
Le service RH de la plaque Ile de France de. Gestion du process de recrutement (mise en ligne des offres, gestion des candidatures, sourcing, entretiens téléphoniques). Génériques : confidentialité/ discrétion, loyauté, intégrité, esprit d'équipe, curiosité d'esprit, identification des problèmes, ex...
Notre agence Adéquat d'Angoulême recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un assistant. Une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire est souhaitée. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes