Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre Responsable Ressources Humaines. Rattaché·e au Directeur d'Etablissement, appuyé·e par une équipe sur site et avec le soutien des équipes Corporate, vous participez activement à la définition et à la mise en oeuvre de la politique de gestion de...
Vous possédez une expérience de 10 ans minimum dans une activité de Responsable de production de pièces en grandes séries, dans le secteur automobile. Pour nous accompagner dans notre phase de développement en France et à l'international, nous recherchons un Responsable des Opérations (f/h). ...
Assistant RH (H/F) en alternance. ...
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F. Nous recherchons un responsable ressources humaines (H/F) pour rejoindre l'équipe RH du Groupe CAVAC. Véritable business partner, vous avez pour mission d'accompagner le développement de l'entreprise en traitant l'ensemble des sujets qui concerne les ressources h...
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif / administrative en Intérim pour notre client basé à L ISLE D ESPAGNAC (16340) . ...
Vous participez aux études relative à l'emploi des ressources humaines (compétences, effectifs, masse salariale, ). ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.Composée de 18 campus proposant 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par lécole...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes