Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier d’employé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier d’adjoint de direction. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, grande enseigne de restauration, un....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En devenant agent commercial immobilier SAFTI :. Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation. ...
MissionAccompagné par le Directeur de Département, notre futur Directeur Commercial de Secteur industriel (BTP, immobilier…), spécialiste des ventes complexes, interviendra autour de cinq axes majeurs : Suivi clientsFoisonnement/Ventes additionnellesS’assurer du renouvellement des contratsPiloter la...
Le Grand Périgueux, communauté d’agglomération (GP) recrute un(e) assistante à la direction urbanisme, chargé. La direction urbanisme est composée de 10 agents, dont les missions relèvent de trois pôles principaux : un service instructeur des autorisations d’urbanisme, un pôle planification et un pô...
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris, est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France (plus de 1400 collaborateurs).Spécialisée, elle commercialise les quelques 8000 produits fabriqués par le groupe et couvre quatre de ses domaines d'activité : ...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Rattaché(e) à l’équipe LVMH Media dans le pôle Digital Media, vous aurez pour missions principales :.Aider l’équipe Digital Media dans le déploiement de solutions Ad tech choisies par le Groupe.Participer à la mise en place de la stratégie de déploiement.Suivre et piloter le lancement à travers des ...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes