Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe international leader dans le do. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Réalisation des préqualifications téléphoniques et entretiens en autonomie : organisation de l’intégralité du processus de sélection de vos candidats jusqu’à la remise de contrat ;. Suivi des collaborateurs de la prise de poste à la montée en compétences, évolution de carrière ;. Depuis 2005, nos co...
La Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de la Haute-Garonne est une organisation professionnelle patronale, composée d’une équipe de 13 collaborateurs, assurant la défense des intérêts individuels et collectifs des entreprises auprès de l’Administration, des Pouvoirs Publics, des décideurs ...
Suivre et coordonner le développement des supports de communication : calendrier marketings digital, participation à la préparation des shootings (look-book et catalogues). ...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
La mise à jour de l’outil interne de gestion de candidats. T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes