Traitement des demandes client en lien avec le suivi des dossiers de raccordement. En tant que chargé d'accueil raccordement, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à la réalisation de projets innovants dans le domaine de l'énergie. Traitement des dema...
Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : ...
Afin d’accompagner la croissance de la division médicale, l’entreprise mène un projet d’envergure visant à augmenter sa capacité de production et à diversifier ses lignes de production pour devenir un site de référence dans la fabrication de dispositifs médicaux assemblés destinés au traitement de l...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Poste : Assistant de Direction. Gestion des prise de rendez-vous,. Représentation de la direction auprès de la clientèle. Groupe Alternance – Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) candidat(e) pour un BTS Gestion de la PME (GPME) en alte...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Assister le directeur de la recherche dans le suivi des dossiers relevant de la commission de la recherche de l’établissement ;. Participer à la préparation des dossiers pour les instances de la composante et de structures internes dans un périmètre défini ainsi que de la commission de la recherche,...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes