Gestion des agendas, organisation de réunions/RDV, utilisation de logiciels/progiciels, rédaction de compte-rendu, rédaction/mise en forme de documents administratifs (notes, courriers, rapports), suivi de tableaux de bords administratifs Profils recherchés •Titulaire ou à défaut de formation bac à ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi La commune de Nexon (2558 habitants) se situe au sud du département de la Haute-Vienne et appartient à la Communauté de communes Pays de Nexon - Monts de Châlus (15 communes). Il est possible de recruter sur ...
Le contrôle des demandes de crédits en lien avec la Direction des sports. Intégrer la Direction des sports de la ville de Bordeaux représente une opportunité unique de développer vos compétences au sein d'une collectivité engagée. Le dynamisme de la Direction se traduit également à travers l'accueil...
Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justification des subventions et des déclarations financières. Temps de travail Temps non complet, 16h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Assurer l’accueil et le renseignement aux admini...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Sous la supervision du Responsable Contrôle de gestion commerciale, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes : - Suivi de la facturation dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Niveau d'études : Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion, de l'administra...
A ce titre, vous assurez principalement les missions suivantes :Etre garant de la fiabilité des rapports financiers,Etablir les budgets et les suivre,Suivre la performance et les prévisions,Réaliser l’analyse des provisions, la revue des comptes des éléments non opérationnels (loyers, frais bancaire...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Entreprise familiale à taille humaine implantée sur son territoire recherche un(e) secrétaire d'accueil et administratif automobile pour compléter son équipe et renforcer ses compétences auprès de sa clientèle.Ce garage est composé d'un atelier service rapide, d'une carrosserie, d'un atelier mécaniq...
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