Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Respecter des règles d'hygiène et des normes HACCP de l'entreprise (possibilité de formation en interne). Le travail se fera sur chaine automatique, ce qui demande une certaine cadence et une bonne capacité physique. Horaires: de 06h à 14h ou de 8h à 16h. SAMSIC, société socialement responsable, s'e...
Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'aut...
Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que Conseiller Clientèle de Particuliers !. Vous partagez notre vision du métier de conseiller bancaire ?. ...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. ...
Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que Conseiller Clientèle de Particuliers ! Rattaché(e) au Directeur(trice) d’Agence, et pleinement intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participe...
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle banque (H/F)\n - l'accueil des clients, la prise en charge, l'analyse du besoin et le conseil,\n- la vente des produits courrier ou colis ainsi que des nouveaux services,\n- la gestion du guichet ainsi que...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L’Agence Publique de Gestion Locale (APGL) (Pyrénées-Atlantiques – Pau) Syndicat Mixte regroupant la plupart des communes et des Établissements Publics de Coopéra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes