Poste à pourvoir en CDI, 35h (7h/jour), à Châtelaillon En tant qu'Assistant(e) administratif, 80% de votre temps consistera à la réalisation de toutes les tâches administratives ou de gestion inhérentes à votre fonction : contrôle, saisie et scan des factures, classement et archivage, extraction de ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un groupefamilial à taille humaine, un Assistant comptable. Au sein de ce poste, vous êtes en charge deréaliser la saisie comptable des différentes sociétés. ...
Afind'accompagner sa croissance, nous recrutons son nouvel Assistantcomptable, basé en Charente - Maritime (16) à proximité de LaRochelle. Rattaché à une Collaboratrice comptable, vous prenez encharge un portefeuille de clients diversifiés ensecteurs. ...
Saisie comptable : Factures, achats, trésorerie, etc. ...
Sous l'autorité des élus, et plus particulièrement de la Présidente, du Bureau et du Conseil, le / la secrétaire administratif/ve a un rôle clé dans l’assistanat des pôles : administratif, juridique, communication, relations institutionnelles, afin d’optimiser la gestion de leur activité. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi La Communauté de communes Marche et Combraille en Aquitaine, EPCI de 13600 habitants regroupant 50 communes sur un territoire de 965km² recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le pôle Marchés Public...
ALTERNANCE - Assistant Comptable Général (F/H). Contact avec les auditeurs et le cabinet comptable local pour la clôture des comptes. ...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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