Le Secours Catholique-Caritas France (SCCF), c'est 1 salariés et plus de 60 bénévoles qui agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité, en France et dans le monde. En France, le Secours Catholique couvre l’ensemble du territoire, grâce à son réseau de 3 équipes locales réparties en 72 b...
Le Secours Catholique a ouvert en une épicerie solidaire à Aramon. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons sa ou son futur(e) Directeur des Ressources Humaines F/H, basé au siège social de l'entreprise à La Rochelle. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et membre du CODIR, vous êtes la/le garant(e) de la politique Ressources Humaines du Groupe e...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre Responsable Ressources Humaines. Rattaché·e au Directeur d'Etablissement, appuyé·e par une équipe sur site et avec le soutien des équipes Corporate, vous participez activement à la définition et à la mise en oeuvre de la politique de gestion de...
Cetteopportunité devrait vous intéresser !Vos missions seront lessuivantes : - Rattaché au Délégué Général de la zone, membre du CODIR, vous contribuez aux réflexions liées aux enjeux stratégiques et opérationnels des associations, - Vous conseillez et challengez le CODIR et les managers dans leurs ...
Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence del’offre de soins en France, présent dans l’ensemble des métiers del’hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins desuite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, psychiatrie, etc. Bonne tenue des relations sociale...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Nous recherchons, pour cette zone, le directeurdes ressources humaines dont la mission consiste à piloter la politique RH des3 associations dans le respect des dispositions légales et conventionnelles :pilotage du dialogue social, accompagnement des Directeurs d’Etablissement dansleurs problématique...
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes